vendredi 11 février 2011

TEENAGE BAD GIRL - Keep Up With You


Après de longues semaines d'attente, je peux enfin, oui enfin (!!!),  réécouter le titre des Teenage Bad Girl "Keep Up With You" dans sa version radio edit.
Quand Marc m'avait fait écouter les preview, j'étais déjà bien malade à l'idée de ne pas l'avoir dans mon ipod.

Pour vous refaire un peu l'historique,  les TBG (Guillaume Manbell et Greg Kazubski) sortaient en 2007 "Cocotte" chez Citizen et, mettaient un gros coup pied dans la bouche de l'Establishment musical à grand renfort de son punk, de beat hip hop et d'electro dirty.
L'EP suivant, "Tonton Funk" confirmait gentiment que les garçons étaient bons, et moi j'attendais la prochaine release comme Kate Moss attendrait son remontant...

Aujourd'hui donc, je balance le lien vers leur Soundcloud et ce titre complètement fou:
Des arpèges et du vocoder comme si ces diables de Daft Punk ressortaient de leur boite, des guitares rock à faire chialer les fans de Van Halen, des drums super fat et des vocaux qui mettent violemment en orbite.

Bon, je suis déjà fan, mais si comme moi vous aimez le son qui touche à la tête et au corps, vous ne devriez pas pouvoir esquiver longtemps cette pépite:

Teenage Bad Girl - Keep Up With You

Sexy...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire