lundi 28 février 2011

ED BANGER - Let The Children Techno



Quatrième release du coté des compilations Ed Rec, avec au menu un bon paquet de pépites et aussi quelques trucs moins top.

20 morceaux inédits, mixés par Busy P & Dj Mehdi et couvrant assez largement le genre électronique. 
Une jolie brochette d’invités (Gesaffelstein, Flying Lotus, Riton, Skream, Zombie Nation, …) s’ajoute aux artistes du label déjà bien installés (Feadz, Mr. Oizo, Breakbot, Sebastian, …)

Quelques réactions à chaud après une écoute aléatoire:
Amusant, on notera le changement de style d'un Squarepusher, assez éloigné de ses productions de chez Warp.
Toujours sympa, Breakbot n'en fini plus de nous envoyer ses bombes électro-house-funk-disco et les fans du genre adoreront.
Sebastian s'enferme définitivement dans son univers et, malgré une production toujours efficace, on attendait vraiment autre chose. bof
Oizo: Ahhhh Mr. Oizo..; bien, je ne peux pas en parler parce que, quoiqu'il arrive ce mec arrive à me faire danser. Ça reste le même son, avec les mêmes ficelles, il y arrive toujours.
Brodinski & Tony Senghore: They Do Techno & They Do It Well ! Un bon "Club Banger" pour vos 3:AM au Rex Club

Pour le reste des titres, je vous laisse vous faire votre idée.

De mon coté, je reste sur une impression mitigée, entre des vraies grosses tueries et des titres un peu passe-partout; mais peut être est-ce ce qui plait dans les compils ED REC, un joyeux foutoir de trucs pointus et de son pour les Kiz...




des LEGO pour mes potos...

Si LEGO voulait bien adopter unanimement les créas réalisées par la "Escola Cuca - Brazilian Advertising School" pour sa nouvelle campagne, ça ferait plaisir à pas mal de monde.

I Like !

Cliquez pour agrandir l'image:




Polly was here (PJ Harvey @ Olympia)



Sans détour, un petit billet sur l'excellente prestation de PJ Harvey, le 25 Février dernier à l'Olympia.

Pour ce qui ne connaissent pas (ou qui écoutent Christophe Maé), Polly Jean Harvey est une chanteuse, auteur et compositrice britannique de rock "alternatif". Elle enregistre en tant qu'artiste solo sous le nom de PJ Harvey, mais également dans un trio nommé PJ Harvey avec Rob Ellis et Steve Vaughan.

Hop, une petite vidéo prise à l'iPhone  (le son n'est pas top et ça tombe bien, l'image non plus), qui ne rend pas grâce au groupe, mais bon, c'est mieux que rien...



Je profite du post pour vous proposer d'écouter son dernier album "Let England Shake", sorti le 18 Février chez Universal.
A écouter ici

Vivement la suite !