mercredi 23 février 2011

Facebook ou le réflexe Pavlovien du publicitaire

 
Nos amis publicitaires n'en finissent pas de ne pas nous étonner (...du beau français ça !).

Au menu du jour : La campagne portugaise du "Jornal de Noticias" pour le 31ème "OPorto International Horror Film Festival"

Pas très innovant dans l'exécution mais suffisamment disruptif pour être noté, il n'est pas si courant de voir ce type d'idée relayée en print.
Une pub, clairement destinée à une cible jeune avec une exploitation (trop) évidente de leurs usages et leurs codes.
On apprécie quand même le beau geste (sic!) et on aurait aussi voulu en voir des comme ça à Gerardmer.

Driiiiiift : Si vous aimez le visuel, allez vite voir le dernier Danny Boyle : 127 heures
Vous ne serez pas déçus :)

Bloody.

Crédit pub:
Advertising Agency: DraftFCB, Lisbon, Portugal
Creative Directors: Duarte Pinheiro de Melo, Luis Silva Dias
Art Director: Rodrigo Burdman
Copywriter: Samir Mesquita
Photographer: On Shot Estúdio
Retoucher: Eduardo Firmino
Published: February 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire